Irrijardin devient Irripiscine by Irrijardin, un tournant stratégique pour notre enseigne qui affiche un bilan solide

Le marché de la piscine a traversé une année compliquée en 2024, marquée par un recul général de 20% dû à des conditions climatiques instables et un contexte économique tendu. Malgré ces difficultés, notre enseigne a fait preuve de résilience, affichant une baisse limitée à 5% de son chiffre d’affaires. Forte de cette capacité d’adaptation et d’un savoir-faire reconnu depuis 35 ans, notre enseigne amorce une transformation majeure avec un nouveau nom : Irripiscine by Irrijardin. Un changement qui s’accompagne de projets prometteurs. 

 

 

« La piscine représentant 75% de notre CA, ce changement de nom est une démarche d’évolution cohérente pour notre enseigne et était attendu de nos franchisés. Notre souhait est clair : Garder notre ADN “irri” tout en affirmant notre spécialisation, après 35 ans d’expertise reconnue par nos clients. Nous souhaitons continuer à nous démarquer par nos services et notre capacité à accompagner chaque projet, qu’il s’agisse d’auto-construction ou de solutions clés en mains », explique Cécile Jabouley, Directrice marketing d’Irripiscine

 

Suivez notre évolution sur les réseaux !